Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2013

Lettre du Fondateur

Lettre du Fondateur

 

Il faut créer une Vraie Taxe Financière pour mettre Fin à la Faim dans le Monde  ...


 Il est temps de mettre en place une Taxe contre la Misère, un Prélèvement Citoyen, Européen puis Mondial de 0,01% par exemple de toutes les transactions, utilisant l'internet pour pouvoir se réaliser. Si les transactions financières mondiales gagnantes, peuvent se réaliser aujourd'hui à la seconde, si vous pouvez acheter en ligne en économisant de l'essence et du temps, c'est grâce à l'Internet, des milliards y transitent chaque jour grâce aux "Machines de la Civilisation Capitaliste de la Consommation" dont vous faîtes peut être partie, Il est donc "Juste" que Ceux qui Profitent, retourne une partie de leurs gains à tout ceux qui Fabriquent les machines et extraient ou assemblent les matériaux dont elles sont faites ! La misère fabrique ce que les riches consomment à outrance, ne l'oublions pas ...


Puisqu'il est inenvisageable aujourd'hui encore, de financer la Misère et la Faim dans le Monde par une cotisation mondiale des pays riches ou un impôt sur les grands gachis !  J'invite les gouvernements à créer une loi de défiscalisation pour les entreprises participantes à l'éradication de la faim dans le monde & à la misère en général, du moins à hauteur de leurs Dons ( Type loi Coluche http://www.restosducoeur.org/content/loi-coluche-0 )


L' idée de départ de la Fondation Virtuelle pour la "Fin de la Faim" ou F.2.F, c'est de réunir par un ensemble de sites Internet, les Organismes & Actions Humanitaires laïques et religieux sans aucune distinction de race ainsi que les Artistes, les Sportifs, les Artisans, les Gens de la terre et ceux de l'eau, les  Politiques du monde entier, dans le but de s' organiser ensemble et de faire poids pour mettre définitivement Fin à la Faim dans ce monde !

F.2.F c'est avant tout, une idée et un programme en expansion :

Un Projet de "Villages on line" Financés par une "Taxe pour la Fin de la Faim" prélevée sur les transactions financières des sociétés et des individus utilisants Internet pour gagner du temps ou de l'argent . Nous pouvons à tout moment mettre Fin à la Faim dans le Monde en enrichissant les plus pauvres et en prenant soin des plus démunis ; il suffit de le vouloir et de s' organiser pour ! Grâce aux nouveaux bénéfices-bonus que génère le " e.business " ou " commerce électronique sur internet".Il devient envisageable d'agir tous ensembles !

Que tous ceux qui ont le confort, d'avoir plus que le minimum, puissent aider les millions d'autres à apprendre, comprendre , s'exprimer et s'épanouir grâce aux ordinateurs et Internet , c'est  ça l'idée des Villages F.2.F.  

Dans les Villages F.2.F, grâce aux Artistes et Artisans du monde, réunis avec les organisations Humanitaires, Caritatives aidés de la Charité Mondiale et des Gouvernements je l'espère, on pourra bientôt créer le premier Village F.2.F et offrir à tous : un toit, des vêtements et de la nourriture et  surtout,  "L'Internet Gratuit pour Tous" et le libre échange mondial comme moyen d'amélioration des ressources .

Grâce aux WEB F.2.F Center, chacun pourra apprendre à vendre sa production et celle des autres, et travaillera à son compte à développer , gérer ou se former aux techniques de ventes sur internet .

Question : et les fainéants  ?

Réponse : Tout Homme ou Femme dans sa vie veut s'occuper , la fainéantise absolue n'existe pas ! Nous sommes tous très courageux pour faire ce qui nous plait vraiment ce, pourquoi nous sommes faits peut être ! Au bout du compte, si on en a le temps, on peut s' intéressé à l'apprentissage de l'informatique et de la vente en ligne au Web Center F.2.F, même si on ne crée ou ne fabrique rien de ses mains, on peux vendre ce que font "les copains ".


Nous réunissons actuellement Sympathisants et Partenaires par un Vote en ligne sur la question : " Pour ou Contre l'Abolition de la Faim dans le Monde" ? " Les Droits de l'Être Humain ou les Droits de l'Homme ", et d'un Forum où s'expriment les Internautes sur " l'abolition de la misère Physique et Morale".


J'invite les Artistes du monde entier à participer au projet , en offrant à l'humanité, les droits de reproductions de certaines de leurs oeuvres inédites " musiques, images, bouts d'essais, films...etc. " , Permettant ainsi aux plus pauvres de revendre des copies libres de droits, comme une chaîne mondiale et solidaire pour enrichir des bénéficiaires individuels et aléatoires à travers le monde . Héhé une belle idée non ? Vous avez un Nom ? Dali ne pouvait plus signer un cheque de 100€, puisque sa simple signature sur le chèque, était d'une valeur quasi inestimable ...

 

Par souci d'intégrité et pour répondre à tous les doutes, je ne veux pas recevoir et avoir à gérer personnellement ou au travers d'une association, l'argent de F.2.F, c'est la raison pour laquelle, F.2.F est une Fondation Virtuelle qui n'a rien à vendre et qui ne prends que des inscriptions d'adhésion à sa Newsletter et au concept d'entraide pour l'éradication de la Faim et de la misère sur Terre.

C'est le poids de cette liste d'adhésion, qui est à mes yeux le plus important, pour mettre en oeuvre ce Programme. Lors de la création de chaque Villages F.2.F . Nous inviterons à partir de cette liste nos souscripteurs à participer, si besoin est ?

 

Demain, nous serons sûrement des milliards à échanger par Internet l'info & la culture en général et l'art en particulier. Je souhaite que tous les acteurs du Futur "Web-Business" prennent conscience, qu'ils deviendront plus riches encore si la population mondiale devient plus riche .


Nay Zayga, Fondateur F.2.F

 Blanc de Blanc

11:45 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.