Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interview Nay Zayga 2003

Question : comment faire pour vaincre la misère ?

N.Z : "Il faut enrichir tout le monde et que l' argent circule de la même façon dans tous les pays pour que tout le monde puisse acheter à tout le monde, c' est maintenant possible avec Internet !"

Question : mais dans ce cas, que peuvent faire les plus démunis ,ceux qui n' ont rien à vendre et sûrement pas d' ordinateur et de liaisons Internet ?

N.Z : " C' est la raison pour laquelle je demande ici, grâce au Web :

L' appui des Gouvernements, des Nations Unies et de tous les Organismes Humanitaires, des Artistes de tout Pays, des Entreprises Partenaires pour parvenir à implanter des Web Center un peu partout sur Terre, avec des Gestionnaires , des Formateurs, du Personnel et du Matériel Médical de façon à Soigner & Guérir, tout en aidant Laïquement l' ensemble des populations à participer aux futurs grands échanges financiers du WEB".

Question : tu ne vas pas te faire que des amis !

N.Z : "les loups ont toujours préféré manger de gras moutons, seuls les charognards se délectent des os !" plus il y aura de consommateurs et plus il y aura de produits et de services à fournir , si tout le monde avait les moyens, de bien vivre + Internet et le e.business pour , échanger , s' instruire, se développer et consommer; les Grands de ce monde deviendraient forcément plus grands encore ! Personne n'a à craindre le programme F.2.F  puisque tout le monde peut y participer et y trouver son compte !

Question : On va t' accuser de gagner de l' argent sur la misère du monde !

N.Z: " C' est la raison pour laquelle F.2.F est une fondation "virtuelle", basée sur une liste de souscripteurs, sympatisants, artistes, partenaires et sponsors, et non pas une pseudo-association 1901 dite à but non lucratif .... ! Je refuse de faire transiter l' argent de  sur mes comptes.... et préfère continuer à gagner ma vie de "Musicien-Jongleur en tout genre et webmaster" ! Je demande simplement aux gens de Voter en ligne, puis de s' Engager, à participer dans le futur et suivant leurs possibilités, à la mise en place des Villages F.2.F  en offrant une partie de leurs e. bénéfices au "village" dont ils seront les parrains.Les fonds seront appelés au fur et à mesure des accords passés avec les gouvernements et organismes humanitaires . l' idée est de regrouper sur internet les actions isolées de l'ensemble de l'Humanitaire" en une Action Commune et de minimiser ainsi au maximum, les frais de fonctionnement . 

Que cela engendre des visites sur mon Site est incontestable, mais n' est ce pas indispensable ? Pour moi , la Faim dans le monde justifie Ces Moyens ! Il en faut bien un qui porte le chapeau , vous avez de la chance ...je suis d'accord ! Par contre je fais chaque jour tout mon possible, pour qu' aucune publicité indésirée ou de mauvais esprit ne vienne noyauter mes Web-pages ! je n'apartiens à aucun groupe spirituel ou commercial, mais etudie l'ensemble des religions et des "clubs" .

Il y a longtemps que j' ai choisis pour ma part, de marcher vers la voie lumineuse sans pour autant rejeter l' importance de l' obscure, mais au contraire en élevant le point de vue et en cherchant à tenir en équilibre, sur la ligne qui sépare, le Yin du Yang .

Question : et si quelqu'un vole ton idée et fait une Pompe à fric avec ?

L'ensemble de mes écrits est déposé auprés des organismes compétents et quoi qu' ils fassent, ils ne feront de toutes façons, qu' améliorer la Condition Humaine de leur entourage et donc participer au programme pour la Fin de la Faim !

Avoir le pouvoir n' est rien, c' est ce que l' on en fait qui compte et "quoi que l' on fasse, il y a toujours ceux qui prétendent pouvoir faire mieux , ceux qui auraient fait exactement le contraire et ceux qui n' auraient rien fait du tout"

" le mieux-être attire le bonheur , le bonheur attire l' amour et l' amour ne peut que se répendre "! 


Écrit par Yann Gazay Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.